Passer au contenu principal

À propos de nous

Nous sommes des officiers de l'armée canadienne à la retraite, de la Branche du renseignement et de l'infanterie, et des vétérans de Bosnie et d'Afghanistan. Après une carrière colorée en uniforme, nous nous sommes tous les deux lancés dans le monde des affaires et de la banque. Aujourd'hui, nous gérons nos propres portefeuilles respectifs, mais avons également combiné nos connaissances et nos efforts pour créer "Battle Rhythm Beard Co." Pour en savoir plus sur nous, consultez cet article sur notre fondateur et chef de la direction, tel qu'il a été présenté dans le magazine des familles des militaires canadiens:Clay Urquhart lance BRBC

Vous pouvez également en savoir plus sur nous et sur notre raison de lancer notre entreprise sur ce podcast:

"Top secret" - Clay Urquhart, le fondateur de la Battle Rhythm Beard Company vous donne vos ordres de marche sur la façon de démarrer une entreprise à partir de"Top Secret" Clay Urquhart, le fondateur de la Battle Rythm Beard Company, vous donne des instructions sur la façon de démarrer une entreprise à partir de zéro

Battle Rhythm Beard Company est un projet qui nous tient à cœur. Non seulement avons-nous l'intention de créer une entreprise durable, mais nous ferons également don d'un produit de nos revenus à divers organismes de bienfaisance d'anciens combattants et / ou de premiers intervenants chaque année. Nous servons ceux qui ont servi.

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
Cliquer ici pour poursuivre vos achats.
Language
English
Open drop down

Skip to main content

About Us

We are retired Canadian Armed Forces Army Officers, from both the Intelligence Branch and Infantry, and veterans of Bosnia and Afghanistan. After a colourful career in uniform, both of us set off in to the world of business and banking. Today, we manage our own respective portfolios, but have also combined our knowledge and efforts to create "Battle Rhythm Beard Co." To read more about us, see this article about our Founder and CEO, as was featured in Canadian Military Family Magazine: Clay Urquhart launches BRBC

You can also hear more about us, and our reason to launch our business on this podcast:

"Top Secret" - Clay Urquhart, the founder of the Battle Rhythm Beard Company gives you your marching orders on how to start a business from "Top Secret" Clay Urquhart the founder of the Battle Rythm Beard Company gives you your marching orders on how to start a business from scratch

Battle Rhythm Beard Company is a project close to our hearts. Not only do we intend to create a lasting business, but we will also donate a proceed of earnings to various veteran's and/or first responder's charities each year. We serve those who've served.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Language
English
Open drop down